Tout au long de l’année 2024, à nouveau de beaux articles dans les journaux, les magazines… d’intéressants reportages TV sur Lorient Bretagne Sud !
Les meilleures retombées 2024 :
Le journal Le Figaro, dans ses pages Le Figaro Scope, a publié un article « Votre Week-end à Lorient » sur une quasi double page en mars 2024, juste avant le printemps. Cette retombée presse nous permet de bénéficier de la publication d’une équivalence publicitaire estimée à 122 000€.
Cette édition est publiée à 127 634 exemplaires, et l’article a aussi été mis en ligne sur le site dont le nombre de visites mensuelles est de 103,5 M.
Découvrez l’article en ligne « Ou dormir, que voir, quel restaurant choisir… Nos bonnes adresses à Lorient, vingt mille lieux sur les mers »
Le magazine « Voyage de luxe » (édité à 45 000 exemplaires) a présenté, dans son édition de juillet 2024, un reportage de 10 pages sur le Morbihan traitant principalement de Lorient Bretagne Sud, à l’équivalence publicitaire de 111 000€.
L’émission TV « Très très bon ! « de François-Régis Gaudry, diffusée sur plusieurs chaînes, notamment Paris Première, a proposé le 13 juillet un reportage de 55 minutes sur la gastronomie à Lorient Bretagne Sud.
Paris Première est la 2ème chaîne payante la plus regardée avec 11.8 millions de téléspectateurs/mois, soit une équivalence publicitaire de 211 200€.
Au Journal Télévisé de TF1, samedi 16 novembre, le reportage de 7 min « Week-end à Lorient : l’appel du grand large » diffusé devant plus de 5 millions de téléspectateurs.
Regardez le reportage en ligne « Week-end à Lorient : l’appel du grand large »
Toutes ces publications dans la presse, diffusions TV… offrent à Lorient Bretagne Sud, une très belle et importante visibilité de tous les atouts de la destination pour une estimation d’équivalence publicitaire en 2024 de plus de 1, 14M€.