Restaurant Erin

LARMOR PLAGE

erin-2025-mers-21-21695erin-2025-mers-exterieurs-8-21704lesmouettes-1ercarte-11-21699erin-2025-mers-41-21696lesmouettes-1ercarte-14-21702erin-2025-mers-7-21693lesmouettes-1ercarte-1-21697lesmouettes-1ercarte-9-21694lesmouettes-1ercarte-10-21698lesmouettes-1ercarte-12-21700lesmouettes-1ercarte-22-21703lesmouettes-1ercarte-13-21701

Une cuisine d’auteur iodée, à la fois simple et raffinée.

Le chef Nicolas Le Tirrand a pris ses quartiers dans l’hôtel-restaurant Les Mouettes à Larmor-Plage, il inaugure en 2025 Érin – Le bistrot de la dune, un restaurant bistronomique en bord de mer avec une vue imprenable sur l’océan.

Enfant du pays revenu à ses racines, la mer est son territoire de cœur. Sa carte met à l’honneur des produits issus d’une pêche locale et durable, dans le respect des saisons aussi bien de l’océan que de la terre. À travers ses assiettes, le chef célèbre une bistronomie sincère, où chaque ingrédient est sublimé.

Que ce soit en été sur la terrasse ensoleillée ou en hiver, lorsque la houle se déchaîne et que les éléments s’affrontent, le restaurant offre un cadre exceptionnel, où la vue mer et l’ambiance chaleureuse du lieu font de chaque repas un véritable moment d’évasion à seulement dix minutes de Lorient.

Situation :
Bord de mer
Vue sur mer

Recommandation :
Bottin Gourmand
Gault Millau
Le Petit Futé
Le Routard

Accessible aux personnes en situation de handicap

Langues parlées : Anglais

Capacité

  • Nombre de couverts en salle : 55
  • Nombre de couverts en terrasse : 50
  • Modes
    de paiement

    • cartes bancaires
    • chèques vacances
    • chèques
    • virement
    • espèces
    • tickets restaurant

    Equipements et Services sur place

    • Animaux bienvenus
    • accès internet
    • bar
    • capacité salle 1 : 18
    • capacité salle 2 : 30
    • chaise bébé
    • Fruits de mer
    • jardin
    • salle(s) à louer 2
    • séminaire
    • terrasse
    • wifi

    Avis

    Localisation

    À proximité